lienlien
Ouvrir CB



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 18:51

| ce qu'il y a à savoir sur Bertil |

C'est pour bientôt Wink
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| liens recherchés * femmes  |
...

| liens recherchés * hommes  |
...
Bertil Anders Berggren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 18:51


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 20:13

Alors tu viens souvent au palais, bel homme ? yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 20:16

Assez pour qu'on se soit croisé je pense oui. Faut que je finisse ta fiche, peut-être qu'une idée de lien va me venir Razz
Tu avais déjà des trucs en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 20:29

Tu es le bienvenu au palais ^^ un lien yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 21:25

@Bertil A. Berggren : pas vraiment... scratch La duchesse est assez mal-aimée à la cour car elle est distante & conservatrice. On la surnomme la vieille conne & Madame l'Etiquette, tu vois ? mdr Elle est gentille quand on la connaît & côtoie la reine-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 21:57

Moi aussi je veux bien un lien avec le beau ministre, je te ferais des bons petits plats xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 22:03

Il y en a pour tout le monde ! « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise 1903003440
Faut juste que je lise toutes vos près' quoi « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise 3883845702 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyMer 21 Aoû - 23:13

Du coup je suis open pour toute idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyJeu 22 Aoû - 7:57

Je te fais un rapide topo :

Léonie est suédoise, à l'Age de 16 ans, elle est devenu orpheline. Depuis toute petite elle cuisine, d'abord avec sa grand mère et ensuite pour l'orphelinat. Très vite, elle trouve un emploi en tant que chef de partie dans un restaurant en ville qui est très populaire (après avoir eu son diplôme bien sure). Apres avoir quitté son petit si qui était le directeur de ce restau, elle a été embauchée au Palais. Cela fait 4 mois. Voilà Aa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyVen 23 Aoû - 0:00

Alors, voili voilà j'ai lu vos fiches, maintenant, place à l'action ! Wink

- Marianne : je dirais qu'on peut effectivement partir sur un lien positif. Ils ont beaucoup de points communs et Bertil est quelqu'un de très consciencieux, il veut vraiment faire au mieux. Ce que je peux donc te proposer c'est que notre belle Miss Linné l'ai comme pris sous son aile histoire d'apprendre un peu à ce roturier comment se comporter à la cour et en société. En faisant ça, elle a espoir qu'il influence, à terme, le roi, avec qui il entretient de très bonnes relations et qui a, qui plus est, quasiment le même âge.
- Astrid et Léonie j'avoue que j'ai eu beau mettre à profit mes dix heures de bus aujourd'hui pour réfléchir, j'ai pas réussi à trouver une belle idée pouvant connecter nos personnages, à part de l'hydratation bateau pour être de simples connaissances, rien ne m'est vraiment venu en tête. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyVen 23 Aoû - 0:23

Etant la conseillére du roi Astrid lui arrive de rencontré des ministre ou autre gratin de la société quand le roi ne peux pas le faire lui meme , puis Astrid est plus humaine que le roi malgres qu'elle sois de la noblesse meme si elle applique le protocole =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyVen 23 Aoû - 10:33

Oui c'est ce que j'avais compris et puis vu qu'ils ont tous les deux le même âge j'avais presque prévus qu'ils soient allés à l'université ensemble avec le roi donc peut-être que Bertil et Astrid peuvent se connaitre de longue date aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyVen 23 Aoû - 11:00

Bertil A. Berggren a écrit:
Alors, voili voilà j'ai lu vos fiches, maintenant, place à l'action ! Wink

- Marianne : je dirais qu'on peut effectivement partir sur un lien positif. Ils ont beaucoup de points communs et Bertil est quelqu'un de très consciencieux, il veut vraiment faire au mieux. Ce que je peux donc te proposer c'est que notre belle Miss Linné  l'ai comme pris sous son aile histoire d'apprendre un peu à ce roturier comment se comporter à la cour et en société. En faisant ça, elle a espoir qu'il influence, à terme, le roi, avec qui il entretient de très bonnes relations et qui a, qui plus est, quasiment le même âge.
- Astrid et Léonie j'avoue que j'ai eu beau mettre à profit mes dix heures de bus aujourd'hui pour réfléchir, j'ai pas réussi à trouver une belle idée pouvant connecter nos personnages, à part de l'hydratation bateau pour être de simples connaissances, rien ne m'est vraiment venu en tête. Des idées ?


Alors peut-être qu'il faudrait attendre un peu avant de se trouver un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyVen 23 Aoû - 11:36

Oui peut-être attendre que le roi arrive histoire que votre histoire à vous deux bouge et donc que Léo & Bert aient l'occasion de se rencontrer vraiment ? Car je t'avoue que là ... Rolling Eyes
Après j'avais pensé à un truc mais je sais pas si ça le fait. Peut-être que le restaurant dans lequel Léo travaillait avant aurait pu être un restaurant ayant justement ouvert grâce aux plan de réaménagement urbains orchestrés par Bertil quand il travaillait à la mairie ? De ce fait ça leur donne des occasions de s'être rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyVen 23 Aoû - 14:54

Oh oui bonne idée , tu pourais etre le meilleur ami de la princesse et une bonne entente a toujours regis entre les deux =) car certainement j'ai recu léducation aux chateau mais j'ai frequenter l'université normale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyDim 25 Aoû - 10:28

Purée j'ai oublié un mot mais je voulais dire que Bertil et le roi aient été au même moment à l'université mais ça peut peut-être marcher avec Astrid aussi, sinon je me disais via le roi à la base ce qui marche plutôt bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyDim 25 Aoû - 14:49

Ce lien me va trèèèès bien ! :**: Un rp ? « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise 124971519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise EmptyJeu 29 Aoû - 15:16

Marianne Linné a écrit:
Ce lien me va trèèèès bien ! :**: Un rp ? « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise 124971519

Avec plaisir « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise 3811785432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise   « S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« S'il y a de la place dans le coeur, il y a de la place pour le cul » - Citation Suédoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder sa place, coûte que coûte ! ac. Leonie Krab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: skapa din karaktär :: Verktyg :: Liens-
Sauter vers: