lienlien
Ouvrir CB



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVATAR LIBRE ✾ Petite amie (future fiancée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: AVATAR LIBRE ✾ Petite amie (future fiancée)    AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  EmptyMer 21 Aoû - 20:06



Humour Intransigeante IntelligenteImpatienteCurieuseRancunièreSensible
Sybille Fredriksson
Environ 30 ans - Travaille au palais  - Lien amoureux  

Sybille et Bertil se sont rencontrés dans un bar de Stockholm à l'occasion d'un afterwork il y a environ 6 ans. On ne peut plus classique, mais pas pour autant banal. Introduits l'un à l'autre seulement en fin de soirée alors que le bar fermait, l'une des premières phrase du jeune homme à la demoiselle fut un médiocre "Vous avez tout volé à Sybille de Saxe-Cobourg-Gotha, non seulement son prénom, mais sa beauté aussi !" ... ou quelque chose du style, ils ne se souviennent plus exactement.
Notre apprenti lover des bacs à sable n'avait pas réfléchi, c'était sorti tout seul. Instinctivement, Sybille rit et répliqua qu'elle n'avait de princier que le prénom. Entre son rire, sa répartie et son sourire, Bertil n'eut d'autre choix que de flancher, cette fille là avait quelque chose de plus.
Depuis, ils sont ensemble, pas gagné d'avance, leur soirée s'était soldée par une médiocre performance sexuelle qui aurait pu ne donner lieu à aucune suite si le hasard ne s'en était pas mêlé. Le silence radio qui s'en était suivi durait depuis plusieurs semaines quand Bertil fut convoqué au palais avec sa société pour présenter un projet d'urbanisme lancé par la mairie de Stockholm. Ce jour là, au milieu d'un millier de couloirs et de plusieurs centaines d'employés, ils se tombèrent à nouveau dessus. Avec une pointe d'humour, Bert fit redescendre d'un cran le niveau de gêne qui régnait dans l'air. Le soir même, ils se retrouvaient de nouveau chez Bertil pour ne plus jamais se séparer.
Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble et bien qu'ayant vécu de nombreuses épreuves (des vraies épreuves, pas des pannes sexuelles cette fois Wink), Sybille et Bertille filent le parfait amour. Le jeune-homme projette donc de demander la jeune-femme en mariage, cela fait déjà des mois qu'il y pense.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ✾ Petite amie (future fiancée)    AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  EmptyMer 21 Aoû - 20:06




Mes Souhaits

Hello toi  AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  2115057148,

Bon déjà, on va commencer par un message d'amour : merci de t'être arrêté sur ce scénario et d'avoir lu jusqu'ici ! AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  3811785432
Ensuite, voici quelques informations qui pourraient t'intéresser :
- Le pseudo est totalement libre, si tu n'aimes pas Sibylle, tu peux choisir n'importe quel prénom d'une ancienne reine/princesse de Suède Wink A moins que tu aie une meilleure idée de rencontre pour nos deux lovebirds of course ! AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  439875340
- Pour l'avatar, je suis totalement ouverte, donne moi tes suggestions et on en discute ensemble ! Je ne préfèrerai juste pas Caitriona Balfe, juste histoire de faire un peu original et puis aussi parce qu'elle fait tout de même un peu trop vieille pour le personnage je trouve. Si t'aimes les mannequins plus size, je suis totalement chaude de l'idée, je veux pas l'imposer mais j'ai plein d'idées en rapport Wink  AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  2194426700  
- Pour le métier, libre à toi de choisir ce que tu veux, je verrais quand même bin un métier avec relativement pas mal d'influence et un accès à beaucoup de salles (ce qui explique qu'ils se soient de nouveau croisés) donc par exemple gouvernante générale, assistante du roi, de la princesse, de la reine mère mourante etc ...
- Tu l'auras compris, tout est très libre, tant l'avatar que l'histoire, que le caractère et même l'histoire commune de Bertil et Sybille. Le but : que ce personnage te plaise à fond, qu'il soit comme tu l'entends et que l'histoire de nos tourtereaux te plaise tout autant car nous la créerons ensemble.
- Of course, la seule chose qui est imposée au final, c'est leur lien, non seulement ils sont en couple, mais je veux qu'il perdure, comme l'indique la proposition en mariage. Ce sera pas forcément notre premier RP hein, on peut s'échauffer avant ...  mdr Mais dans un futur proche quoi !

Si t'as tout lu, je suppose qu'on a 75% de chance pour que tu clickes sur le bouton "inscription" alors il ne me reste plus qu'à te faire mon plus grand sourire et te dire à tout de suite  lit yeux doux

Ps : très très hâte de te voir débarquer  AVATAR LIBRE  ✾  Petite amie (future fiancée)  728264873

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR LIBRE ✾ Petite amie (future fiancée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: För att börja :: Sökmeddelanden :: Scénarios :: Libres-
Sauter vers: