lienlien
Ouvrir CB



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tout cela, c'est la monarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMar 20 Aoû - 22:16


MARIANNE LINNÉ

ID CARD
 
SURNOM
: Nana ; Madame l'Étiquette ; la vieille conne ÂGE : 40 ans PROFESSION : dame de compagnie de S.M.R. la reine émérite de Suède
     
Sèche ▬ Raide ▬ Carrée ▬ Respectueuse ▬ Conservatrice ▬ Bienséante ▬ Préçise ▬ Altruiste ▬ Généreuse ▬ Secrète ▬ Intrigante

De la vieille noblesse de la famille du biologiste Charles Linné, qui est au service de la famille royale depuis des générations. Duchesse d'Abisko, elle est dame de compagnie de l'ancienne reine de Suède depuis 2000, avec qui elle est très bonne amie. Elle est connue pour ses exhortations & son respect de la bienséance, ce qui fait qu'on se moque souvent d'elle. Elle n'aime pas le roi qu'elle trouve trop libéral, qui ne respect pas les traditions. On la connaît peu car personne n'aime vraiment la fréquenter.

RECHERCHE


  • Ami-e-s : vous avez sut voir plus loin que les autres sur son caractère
  • Ennemi-e-s : parce qu'elle est conservatrice, parce qu'elle a intrigué contre vous...
  • Neutres : pas de réelle opinion, aucun intérêt pour elle


     
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMar 20 Aoû - 22:16

NOM & PRENOM
NOM DU LIEN

LIENS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMar 20 Aoû - 22:17

NOM & PRENOM
NOM DU LIEN

LIENS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMar 20 Aoû - 22:17

ALLEZ-Y !
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMar 20 Aoû - 22:23

Je pensais voir une image de Léa et d'un seul coup PAF, C'est Gérard Buttler xD J'ai été un peu sonné x)

Quoi qu'il en soit, je viens quémandé un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 1:06

Voilà, c'est réglé ! xD

Alors j'ai compris que Leonie était amoureuse du roi (& réciproquement), donc je t'aurai bien proposé de l'aider pour l'approcher, sauf que S.M. n'aime pas Nana (& réciproquement) ! mdr Marianne reste parce que S.M. la mère est encore vivante, mais il se gênerait pas pour la virer sitôt les funérailles finies, je pense. Laughing Et puis franchement : une cuisinière qui épouse un prince/roi... C'est un peu un conte de fée. Wink

Au pire, j'ai une idée : S.M. est amateur de femmes, & Marianne tient à sa place à la Cour de Suède. En bonne intrigante, elle aurait essayé de regagner les faveurs du roi : c'est là qu'elle remarque Leonie ! Nana lui aurait demandé si elle était du palais, &c., elles sympathisent au bout d'un mois ou deux ! « Bon, pense la Linné, c'est pas une noble, mais on fait avec ce qu'on a ! »
Il y a un bal à la Cour, Marianne propose à Leonie de l'accompagner, pour faire son entrée dans le monde... Et paf ! Le roi aperçoit la cuisinière (que la duchesse fait passer pour une lointaine cousine du fin fond de la Laponie !) & Leonie lui tape de nouveau dans l'œil ! De son côté, Marianne était aller chercher une glace au caviar & se frotte les mains : le roi est content d'avoir rencontré une nouvelle jeune femme & remercie Marianne, qui gagne 25/100 points dans son estime. Tout cela,  c'est la monarchie 3475900397

Alors, t'en pense quoi ? yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 7:31

Non mais j'aimais bien Gérard, quand j'etais ado, je l'apellait Dieu (vive ps:i love You, mon film romantique préfèré) bref...

Je dois bien avouer que c'est LE comte de fée mais ça collé aussi au nouveau roi ce style d'histoire haha (bon je me suis fait plaisir aussi xD)

Ton idée est machiavélique dans le sens où elle se sert de Léonie et j'adore ça xD en espérant avoir bientot un roi pour pouvoir faire le lien en intégralité ! Même si on peut clairement commencer par la rencontre et à les lier d'amitié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 12:46

Ah, je t'avoue que je regarde très peu de films ! mdr

Mais faut se faire plaisir ! Very Happy Alors l'idée est pratique vu qu'elle sert les intérêts des deux femmes ! En revanche, Marianne ne s'attend pas du tout à ce que S.M. & la cuisinière se connaissent déjà ni qu'ils finissent ensembles. Pour la duchesse, Leonie est un peu Madame du Barry : un moyen de s'attirer les faveurs royales (& Nana est Jean du Barry mdr). C'est vraiment une amitié hypocrite au départ ; après, je ne dis pas qu'elle pourra pas devenir sincère ! Madame l'Etiquette ne pense qu'à elle : si Leonie devient reine, elle va péter un câble mais elle ne va pas le montrer ; elle va même s'arranger pour être sa dame d'honneur après la mort de la reine-mère.

Bon voilà, je pense que t'a compris l'idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 13:01

Ah oui d'accord ! ahah

Oui tout à fait, c'est un plan qui sert aux deux! Je vois ce que tu veux dire et, entre nous, j'aime pas le Du Barry (C'était la petite parenthèse ^^") Enfin bref, Leonie pourrait être naïve et croire à cette amitié , si bien qu'elle accepterait pas mal de chose venant de Marianne (Surtout le fait de se montrer à un bal alors que c'est une employée et qu'elle ne veut pas se mettre sous les feux des projecteurs!)
En tous cas, j'ai compris et ça m'a l'air bien sympathique à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 13:55

Est-ce que tu vois comment elles auraient put se rencontrer ? scratch Parce que Marianne n'est pas Officière de la Bouche du roi donc ne gère pas du tout les cuisines. mdr J'avais pensé (c'est ultra bateau) à Leonie qui arrive avec un peu de retard après la pause de midi, & elle rencontre Marianne qui suit le même chemin pour aller voir la reine-mère. Elles n'ont pas beaucoup de temps pour discuter mais Marianne aimerait bien la revoir (elle a déjà mit son plan au point & cherche son appât.) Je sais pas si un rp qui s'étend sur plusieurs jours t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 15:35

J'avais pensé à un truc un peu similaire mais en cuisine du coup, c'est tout à fait possible! Elles auraient pu se croiser dans les escaliers plusieurs jours de suite et de là serait né cette "amitié". Ca m'intéresserait beaucoup ce sujet! Mais pourrais-tu le commencer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 20:34

N'oublie pas une chose ma belle je suis la conseillère du roi et c'est moi qui est le dernier mort donc non moi je te garde dans notre château peu importe ce que mon frère dira Wink

Donc qu'elle serais notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 21:47

Alors Nana préfère Astrid de loin, bien qu'elle regrette que la princesse n'ait pas d'ambition. Je sais pas ce que pense Astrid de la duchesse. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyMer 21 Aoû - 23:09

Alors Astrid pense que Nana est une femme formidable, qu'elle est digne de confiance puits ce que c'est la reine mère qui la choisi. Pour la princesse ayant accompli son rêve de voyage du monde , a présent elle se consacre juste a être conseillère de son frère évité qu'il fasse une connerie comme avant et surtout accomplir beaucoup de chose pour son royaume. Nana pourrais discuter avec Astrid pour lui trouver une meilleur ambition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyDim 25 Aoû - 0:15

??
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie EmptyDim 25 Aoû - 1:23

Oh pardon bichette, je t'ai oubliée ! Tout cela,  c'est la monarchie 4027310526 "La seule ambition d'une femme dans la vie, c'est de se marier, d'avoir des enfants & de s'occuper de sa vie de famille, Votre Altesse." C'est peu ou prou la réponse de la duchesse Marianne ! mdr Mais ouais, je vois, ça me semble un bon point de départ ! Very Happy Tu veux commencer ? Tout cela,  c'est la monarchie 124971519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la monarchie   Tout cela,  c'est la monarchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela, c'est la monarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: skapa din karaktär :: Verktyg :: Liens-
Sauter vers: