lienlien
Ouvrir CB



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie   AVATAR AU CHOIX  ✾  Meilleure Amie EmptyMar 20 Aoû - 14:52

CurieuseTetueAttachanteCasse couAttentiveJalouseextravertie
Thea Jonsson
30 ans - Employée au Palais - Meilleure Amie  

Leonie et Thea se sont rencontrés quand elles étaient adolescentes, à l'orphelinat. Le foyer où elle a grandit l'a recueillit quand elle avait huit ans. Elle souffrait d'une amnésie et même encore maintenant, elle ne se souvient pas d'où elle vient. On l'a appeler Théa car c'est comme ça que tout le monde l'appelait. Quand Leonie est arrivée, elles se sont tout de suite bien entendu et on même tenter d'en savoir plus sur la famille de la demoiselle mais toutes les recherches ne donnaient rien. Quand Leonie est sortie de l'orphelinat, les demoiselles se sont mise en colocation avant que Théa ne soit accepter au Palais. Elles ne se sont jamais vraiment perdus de vu. Qu'elles fut leurs joies quand elles se sont retrouvés à travailler presque ensembles!

Le mystère de la vie de Théa reste flou mais peut-être qu'en grattant un peu, elle va se rendre compte qu'elle n'est pas une simple suédoise de la classe modeste mais le bourgeon de la branche de la famille royale de Hongrie...  

Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie   AVATAR AU CHOIX  ✾  Meilleure Amie EmptyMar 20 Aoû - 14:52






Mes Souhaits


Hello toi qui lis ces mots!

Tout d'abord, merci d'etre  arrivé jusque là, c'est que le scénario te donne envie! Pour ce personnage, je n'ai pas de grandes attentes. L'avatar est libre et son histoire l'est presque tout aitant. J'aimerais tout de même que ce qui j'ai marquer, soit dans son histoire.

Au niveau du rp, un minimum de 30 lignes serait correct et 1 rp toutes les deux semaines.

Le lien entre les deux filles est très forts! Presque comme des soeurs, elles se disent tout et Thea sait que Leonie est amoureuse du roi. D'ailleurs, elle peut s'appelle autrement que Thea !

Si vous avez des questions, n'hésites surtout pas!

Revenir en haut Aller en bas
Théa Jonsson
Théa Jonsson
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie   AVATAR AU CHOIX  ✾  Meilleure Amie EmptyLun 26 Aoû - 20:34

Si ça te convient, je suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie   AVATAR AU CHOIX  ✾  Meilleure Amie EmptyLun 26 Aoû - 20:53

Oh que tu es belle!!! Si tu as des questions, n'hesites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie   AVATAR AU CHOIX  ✾  Meilleure Amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR LIBRE ✾ Petite amie (future fiancée)
» Deux idées, un seul choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: För att börja :: Sökmeddelanden :: Scénarios :: Libres-
Sauter vers: